Optimm’Up était présent au Congrès des Experts-Comptables, à Lille les 27 28 et 29 septembre 2017.

Notre crédo : vous conseiller et vous accompagner dans la réduction de vos taxes locales.

Dans un contexte d’inflation des taxes locales, Optimm’UP se consacre à l’audit fiscal des obligations locales de vos clients : CFE, Taxe Foncière, TASCOM et Taxes d’urbanisme

Réforme 2017 de la valeur locative et leviers d’optimisation

« La réforme 2017 de la valeur locative et les leviers d’optimisation » étaient le sujet des deux conférences « 30 minutes pour convaincre », que notre consultant, David Dricourt, expert en fiscalité locale, a présenté. Il a fait le point sur son application et ses incidences : surface imposable, neutralisation, planchonnement et lissage.

Cette réforme qui se voulait simple et transparente est devenue obscure et complexe, nous allons vous aider à y voir plus clair. Bien plus qu’un complément de savoir, Optimm’up vous propose une opportunité de mission.

Taxes locales : notre expertise.

Nos interventions en direct ou en marque blanche représentent un relai de croissance efficace et clair pour vos clients. La réduction des taxes locales est au cœur des préoccupations, notre expertise vous permet de développer l’offre de votre cabinet et donc de proposer d’autres missions en complément d’une offre traditionnelle.

Remerciements

Nous tenions à remercier chaleureusement les nombreux experts-comptables, commissaires aux comptes et chargés de compte qui sont venus nous écouter puis nous interroger sur notre stand.

Lucile, Karine, David et moi-même avons pris plaisir à répondre à l’ensemble de vos questions. Nous espérons que nos réponses ont été limpides et efficaces.

« Simple, Malin, Pragmatique, Innovant et Différent » sont les qualificatifs que nous nous sommes attribués pour satisfaire sans délai vos demandes.

Contactez-nous afin de découvrir nos services et les clés qui vous permettront de développer les missions de conseil auprès de vos clients.

Optimm’Up se tient à votre disposition pour vous aider à communiquer sur le thème de la fiscalité locale.

Proposez un service différenciant, vos clients en seront d’autant plus reconnaissants !

 

Cédric Gaborit, gérant d’Optimm’up

www.optimmup.fr